Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Digital Savoie-French Tech in the Alps-Chambéry
menu

“Make Smart Grids Together” : participez au concours

Lancement de “Make Smart Grids Together”, le concours d’idées régional d’Enedis.

A partir du 16 mars, la Direction Régionale Alpes d’Enedis, en partenariat avec French Tech in the Alps, propose aux start-ups et PME innovantes de la région de participer à la construction des réseaux électriques de demain en mettant à profit leurs compétences et expériences respectives.

L’opportunité de travailler en liens étroits avec les équipes régionales d’Enedis et de tester grandeur nature leurs projets… Mais aussi de faire de leur idée une réalité…

Participez à la réunion d'information JEUDI 23 MARS de 12h00 à 14h00 au Bâtiment Horloge de Savoie Technolac ! Lunch prévu !

Inscriptions nécessaires ici

En savoir plus sur le concours :

Du 15 mars au 15 mai 2017, Enedis, en partenariat avec French Tech in the Alps, lance un concours d’idées ouvert aux startups et PME innovantes des Alpes sur les thématiques :
 IoT
 Réalité augmentée
 Data-mining et drône
 Digital

au service du réseau de distribution électrique, avec à la clé deux lots à gagner !

Objectif :

Développer en partenariat avec les PME innovantes des technologies applicables sur le terrain par les collaborateurs d’Enedis.

Accompagnement financier et tests grandeur nature à la clé !

Pour les deux gagnants, Enedis proposera un terrain d'expérimentation pour tester leurs solutions grandeur nature via une collaboration étroite avec les équipes d’Enedis dans les Alpes. Par ailleurs, un accompagnement financier à hauteur de 15 000 EUR sera accordé pour le lauréat intégrant la 1ère place du concours, cet accompagnement financier sera ramené à 8 000 EUR pour le second lauréat. Tous deux auront la chance de concourir pour le challenge national qui se tiendra en juillet prochain.

 

Navigation
à la une Toutes les unes