Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Digital Savoie-French Tech in the Alps-Chambéry
menu

Concours start-up Enedis

Les start-up et PME ont jusqu’au 11 juin 2018 pour présenter un projet lié à l’innovation dans le but de concrétiser leurs solutions en milieu industriel.
Le Concours Start-up 2018 est l’occasion de valoriser les solutions innovantes des start-up et de monter leur projet aux cotés des équipes Enedis.

 

Cette année encore Enedis favorise l’innovation en partenariat avec des jeunes pousses. Ce concours permet de valoriser la créativité des start-up et des PME en leur permettant de concrétiser leurs solutions en milieu industriel.

Les start-up et PME ont jusqu’au 11 juin 2018 pour se lancer dans l’aventure et candidater. Le Concours Start-up 2018 est l’occasion de valoriser leur solution et de monter leur projet aux cotés de nos équipes.

 

 

L’objectif ? Expérimenter en environnement industriel des solutions innovantes en lien avec les transitions numérique et énergétique.

Une première étape de sélection permettra d’élire les lauréats régionaux du concours. Une finale nationale se tiendra ensuite à la fin de l’année pour désigner les grands vainqueurs. En plus de pouvoir accélérer le développement de leur solution, les grands vainqueurs de la finale remporteront, au total, jusqu’à 300 000 € de prix.

Plus d'information sur le concours Enedis