Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Digital Savoie-French Tech in the Alps-Chambéry
menu

Economie du digital, industrie 4.0, stratégie smart city de la ville de Turin

Départ de la délégation demain ! Destinazione Torino

Suite à la mission Québec numérique effectuée au printemps 2016, une délégation internationale – Quebec, Allemagne, France -  composée d’entrepreneurs, de responsables d’incubateurs, d’institutionnels dont la ville de Chambéry et Chambéry métropole et d’universitaires part à la rencontre de l’écosystème numérique italien à Turin les 28, 29 et 30 septembre prochains.

La ville de Turin a été récemment désignée 2è « capitale européenne de l’innovation » pour l’excellence de son écosystème de l’innovation  reliant les citoyens, les organismes publics, les universités, et les entreprises. 

Cette mission, impulsée par le service des relations internationales de la ville de Chambéry et Chambéry métropole par son soutien au développement économique et au numérique associe l’Université Savoie Mont Blanc, Savoie Technolac Pôle d’excellence Energies et Réseaux et Digital Savoie « French Tech in the Alps ».

Destinée à créer des opportunités d’affaires, elle permet à plusieurs entreprises d’explorer le marché économique turinois.

Découvrir les membres de la délégation

Lire le communiqué de presse du 27 septembre

Venez demain à 18h découvrir les éco-systèmes numériques de Shawinigan et de Québec (QC, Canada) et de la Ville d’Albstadt (Allemagne) : plus d'info ici

Navigation
à la une Toutes les unes